Alliance Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Janus [Acceptée]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mar 4 Jan - 0:56

Bonsoir à toutes et à tous.

Eh bien finalement, sur suggestion de notre déesse ATHENA, je viens proposer ma candidature ce soir dans votre alliance.

Tout d'abord, quelques explications sur mon pseudo : Janus. Pas toujours accepté dans le panthéon des dieux gréco-romains, il est souvent appelé le Gardien des Deux Portes, ces portes étant celle du Ciel et celle du Royaume des Dieux (En gros, l'Olympe).

Il a accueilli en son temps Saturne, en Italie, lorsqu'il s'est fait chasser de l'Olympe, et lors de leur règne commun, ce fut l'âge d'or de la région. C'est de là que viennent les Saturnales, fête de 3 jours où il n'y avait plus ni esclaves, ni maîtres, mais que des personnes égales entre elles (bref, 3 jours de société idéale).

Histoire de ne pas trop s'étendre, pour plus de détails, je vous invite à consulter Wikipedia, vous aurez tous les renseignements que vous voulez. Wink

Concernant Ogame, je suis actuellement 297e sur le 52, avec pas mal d'expérience de jeu dans l'univers 8 (il y a pas mal d'années, maintenant), puis dans le 45.
Niveau style de jeu, je suis "hybride". Généralement mineur, mais aimant toujours raider de temps à autre. What a Face

Pour finir, le plus important : Pourquoi votre alliance ?

Tout d'abord, parce que j'ai eu l'occasion d'en parler avec notre Déesse ATHENA, que je connais de longue date, et ça serait un honneur pour moi que de continuer à ses côtés, ainsi qu'aux côtés de Venus, que j'ai eu également l'occasion de rencontrer plusieurs fois auparavant.
Ensuite, le thème de la mythologie est un domaine qui m'intéresse beaucoup, donc pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour un peu de rôle play dans cet univers? Very Happy

Pour finir, connaissant les "goûts" d'ATHENA, je sais que généralement, les membres de ses alliances sont plutôt du genre solidaires, très ouverts, et surtout, (pardonnez-moi l'expression), ils ne "pètent pas plus haut que leur cul", et ça, ce sont des qualités que j'apprécie énormément.

Bref, voilà pour les grandes lignes de ma candidature. Si vous souhaitez une quelconque précision, je suis disposé à répondre (dans la limite du raisonnable, cela va de soi).


Dernière édition par Janus le Mar 4 Jan - 3:10, édité 1 fois
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mar 4 Jan - 1:46

Bien le bonsoir cher Janus, bienvenu dans notre cité,

Te connaissant pas mal en tant qu'ogameur je n'ai pas vraiment de question, cependant, comme nôtre alliance n'a pas encore de questionnaire d'entrée, et comme étant le premier membre à poster ici, je t'invite à commencer un questionnaire (disons 20 questions) et à y répondre, ce questionnaire pourra porter aussi bien sur l'ingame que l'irl et ensuite nous le compléterons en interne.
Qu'en penses tu?
Je laisse place aux autres qui auront peut-être quelques questions!!!

A bientôt.
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mar 4 Jan - 3:09

Ma chère ATHENA, connaissant vos goûts pour les questionnaires, je vous en ai concocté un assez fourni (les 20 questions sont largement dépassées !), bien que loin d'égaler vos précédentes réalisations! Very Happy


- Afin d'être lisible, peux-tu répondre en dessous de chaque question, et non à la suite ? (Avec des couleurs, c'est encore mieux)
- Ce forum te plait-il ?
- Pourquoi ?
- As-tu conscience que les réponses qui vont suivre auront une importance capitale pour ta candidature, même si certaines peuvent paraître absurdes ?
- D'après toi, "Oui" ou "Non" peuvent-elles être des réponses suffisantes pour les interrogations de ce questionnaire ?

- Es-tu prêt(e) ?

- Si oui, tant mieux, si non, tant pis, on continue quand même. Tout d'abord, un peu de ton histoire ingame : Quel est ton pseudo, dans le jeu ?
- Depuis quand joues-tu à Ogame ?
- Dans quel(s) univers ?
- Quel est ton style de jeu ?
- Es-tu plutôt du genre solitaire, ou plutôt du genre à faire équipe avec d'autres joueurs ?
- Dans quelle(s) galaxie(s) es-tu présent(e) ?
- Possèdes-tu une ou plusieurs lune(s) ?
- As-tu des amis haut placés dans le classement de l'univers ?
- Penses-tu que tes points et ton classement seront pris en compte pour ta candidature ?
- Si oui : Penses-tu que ton niveau sera suffisant pour être accepté ? Si non : Pourquoi n'en tiendrions-nous pas compte, d'après toi ?
- Quelles sont tes anciennes alliances ?
- Qu'appréciais-tu dans ces alliances ?
- Pourquoi les avoir quitté ?
- Qu'attends-tu d'une alliance ?
- Que penses-tu trouver dans notre alliance que tu ne trouverais pas ailleurs ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ?

- Ca va, tu aimes bien ce questionnaire ?

- Si oui, tant mieux, sinon, tant pis, on continue quand même ! Parlons de toi, IRL, maintenant. Quel âge as-tu ? (Facultatif)
- T'es sportif ?
- Aime-tu la musique ? Si oui, kel genre ? Si non, pq ?
- T'aime diskuter sur les forums ?
- Pr ou kontr le floud ?
- ès'ke t'M qd on ékri com ca sr 1 forum ? T trouv ca cool ?
- Allez, corrige-moi toute ces fautes pour montrer que tu es motivé. Smile
- Tu pensais que je ne savais plus écrire comme il faut ?
- Tu m'a pris pour qui, pendant les quelques lignes précédentes ?
- Sais-tu que le langage SMS est interdit ?
- Si tu es sur ce forum, on peut supposer que tu as plus de 10 ans, et donc, que tu as fini complètement l'école primaire. Par conséquent, tu es censé écrire sans faire trop de fautes. Sais-tu que l'excès de fautes est très mal vu, et qu'il faudra faire un effort pour éviter d'en faire ?
- Est-ce que je t'ennuie ?
- Trouves-tu ces règles exagérées ou normales ?

- A ton avis, le questionnaire va-t-il durer encore longtemps ?

- Allez, nouvelle partie! Un peu de tout et de rien, en totale aléatoire ! Sur ogame, tu vises quel classement ?
- Dans l'alliance, combien de personnes sont mieux classées que toi ?
- Cites-moi au moins deux outils et/ou site de cartographie d'univers.
- A ton avis, en combien de temps ai-je fais ce questionnaire ?
- Est-ce que j'y ai pris du plaisir ?
- Penses-tu que je sois sadique ?
- Tu m'offriras quoi, pour mon anniversaire ?
- Combien de langues parles-tu ?
- As-tu déjà volé quelque-chose à quelqu'un ou dans un magasin ?
- En es-tu fier ?
- Trouves-tu cela normal ?
- Quel est ton film préféré ?
- Et ta citation favorite (de film ou d'ailleurs) ?
- Qui suis-je ?
- Combien font (1000/(3+70*(1/10))*0.1)+42 ? (Calculatrice interdite)
- As-tu utilisé la calculatrice, malgré l'interdiction ?
- As-tu compris la subtilité du calcul, deux lignes plus haut ?
- Pose-toi une question.
- Maintenant, réponds-y.
- Es-tu stupide ?
- Et moi, suis-je bête ?
- Dis-moi une injure.
- N'hésites pas, vas-y franco !
- N'as-tu jamais appris la politesse ?
- Le mariage : Pour ou contre ? Pourquoi ?
- Tu me demanderais ma main ?
- A ton avis, j'ai un grain ?
- Répond à nouveau à la dix-septième question
- Un peu d'humour : Raconte-nous une blague
- Une autre. Attention! Je veux exploser de rire !
- Sais-tu ce qu'est un apophtegme ?
- D'après toi, ca me plait de lire toutes tes réponses ?
- As-tu répondu sérieusement jusqu'à maintenant ? Si non, recommence tout !
- Si je t'attaque maintenant, que fais-tu et pourquoi ?
- Me fais-tu confiance ?
- Comptes toute les questions jusqu'à maintenant
- D'après toi, est-ce en répondant n'importe quoi que tu seras accepté ?
- As-tu envie de me dire quelque-chose ?
- D'après toi, es-tu tombé chez les fous ?
- Veux-tu toujours nous intégrer ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi as-tu passé autant de temps à répondre à ce questionnaire complètement débile, bien que très marrant pour la majorité de ceux qui lisent les réponses ?
- Je souhaiterais que tu construises 4 chasseurs légers tous les lundis à 6h48, 4 sondes tous les mercredis à 2h14, et 1 petit transporteur tous les samedis à 16h. Es-tu d'accord ?
- Pourquoi ?
- Un dernier mot avant de passer à la casserole ?


Par contre, pour ce qui est des réponses, nous verrons plus tard. Je me garderai le droit d'ignorer certaines d'entre-elles, je pense que vous devinerez aisément pourquoi en voyant les questions concernées. Smile
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mar 4 Jan - 10:48

Et voilà les réponses! Smile

- Afin d'être lisible, peux-tu répondre en dessous de chaque question, et non à la suite ? (Avec des couleurs, c'est encore mieux)
Bien sûr, cela va de soit !

- Ce forum te plait-il ?
Oui, très agréable dans l'ensemble.

- Pourquoi ?
L'aspect graphique est bien mené, cohérent, les couleurs ne sont pas agressives. Seul petit point de critique : Si on ne change pas la couleur du texte, il est difficilement lisible. Mais ça peut se corriger très facilement. Note : 18/20! Smile

- As-tu conscience que les réponses qui vont suivre auront une importance capitale pour ta candidature, même si certaines peuvent paraître absurdes ?
Il s'agit d'une évidence, non ?

- D'après toi, "Oui" ou "Non" peuvent-elles être des réponses suffisantes pour les interrogations de ce questionnaire ?
Pour certaines questions, oui, mais pour la plupart, non.


- Es-tu prêt(e) ?
Toujours! Very Happy

- Si oui, tant mieux, si non, tant pis, on continue quand même. Tout d'abord, un peu de ton histoire ingame : Quel est ton pseudo, dans le jeu ?
Janus

- Depuis quand joues-tu à Ogame ?
Un peu plus de 6 ans, avec des pauses par ci par là.

- Dans quel(s) univers ?
8, 45 et 52.

- Quel est ton style de jeu ?
Mineur à tendance raideur/rippeur, selon les moments.

- Es-tu plutôt du genre solitaire, ou plutôt du genre à faire équipe avec d'autres joueurs ?
Deux têtes valent mieux qu'une, alors en équipe... Wink

- Dans quelle(s) galaxie(s) es-tu présent(e) ?
Début et fin G1, G2, G3 et G7. J'aurais bien voulu décoloniser une planète pour partir en G4 ou G9, mais depuis que l'astrophysique s'applique aux anciens uni... Sad

- Possèdes-tu une ou plusieurs lune(s) ?
3 lunes, en effet, mais je te laisse les chercher ! Very Happy

- As-tu des amis haut placés dans le classement de l'univers ?
Dans le top 50, effectivement : Notre chère Déesse ATHENA ! ^^

- Penses-tu que tes points et ton classement seront pris en compte pour ta candidature ?
Pas vraiment, non.

- Si oui : Penses-tu que ton niveau sera suffisant pour être accepté ? Si non : Pourquoi n'en tiendrions-nous pas compte, d'après toi ?
Le classement n'est pas le plus important, dans une candidature. N'importe quel joueur motivé et régulier montra généralement dans le classement. Motivation et participation dans le respect des autres, voilà le plus important, dans une alliance. Wink

- Quelles sont tes anciennes alliances ?
Je ne répondrai pas à cette question, ATHENA et Venus savent pourquoi.

- Qu'appréciais-tu dans ces alliances ?
Des valeurs équivalentes ou identiques à celles d'ATHENA et Venus, donc, de cette alliance, puisqu'elles en sont les fondatrices.

- Pourquoi les avoir quitté ?
Parce qu'elles se sont dissoutes, ou parce que l'IRL m'y a malheureusement obligé.

- Qu'attends-tu d'une alliance ?
Entraide, échanges commerciaux privilégiers (dans les deux sens, cela va de soi), raids en communs, discussion, convivialité... Bref, une alliance, quoi.

- Que penses-tu trouver dans notre alliance que tu ne trouverais pas ailleurs ?
Un petit quelque-chose qui ne s'explique pas. Et bien sûr, Venus et ATHENA ! Very Happy

- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ?
Des échanges commerciaux, une flotte plutôt correcte (~21k de vaisseaux, dont 10k de tampon cles), de la bonne humeur, des idées (si elles vous intéressent, cela va de soi)... Bref, le mieux que je puisse faire. Smile


- Ca va, tu aimes bien ce questionnaire ?
Bien sûr, j'en suis l'auteur (en partie inspiré des anciennes idées d'ATHENA) ! Very Happy


- Si oui, tant mieux, sinon, tant pis, on continue quand même ! Parlons de toi, IRL, maintenant. Quel âge as-tu ? (Facultatif)
25 ans, bientôt 26 !

- T'es sportif ?
Pas pour deux sous! XD

- Aime-tu la musique ? Si oui, kel genre ? Si non, pq ?
Un peu de tout. Sauf le rap, le R'n'B et la techno, vraiment à petites doses, et de façon assez sélective.

- T'aime diskuter sur les forums ?
Quand je m'entends bien avec les membres, oui !

- Pr ou kontr le floud ?
Contre. C'est moche, dénué de sens, et ça em***de tout le monde... Evil or Very Mad SAUF! Quand c'est dans un topic ou une section faite exprès pour ça ! Là, ca devient marrant. Very Happy

- ès'ke t'M qd on ékri com ca sr 1 forum ? T trouv ca cool ?
Non, je trouve ça puérile, complètement stupide, et je me dis toujours que celui qui a rédigé un message comme cela doit être un sombre abruti, car la plupart des forums sont interdits au moins de 13 ans, et à 13 ans, on a au minimum fini le cycle primaire, même en ayant redoublé 2 fois, et à la fin du primaire, on a eu suffisamment de cours pour savoir écrire correctement, sans faire 10 fautes par ligne. Donc soit le type est vraiment un abruti, soit il mérite d'être considéré comme tel, car ca voudrait dire qu'il n'a rien écouté à l'école, et qu'il est en train de foutre sa vie en l'air...

- Allez, corrige-moi toute ces fautes pour montrer que tu es motivé. Smile
Non. Je me suis déjà cassé la tête à les faire, je vais quand même pas défaire tout mon travail! What a Face

- Tu pensais que je ne savais plus écrire comme il faut ?
Pourquoi je me pose des questions aussi débile?... Suspect

- Tu m'a pris pour qui, pendant les quelques lignes précédentes ?
Rolling Eyes

- Sais-tu que le langage SMS est interdit ?
A ton avis, j'en pense quoi? What a Face

- Si tu es sur ce forum, on peut supposer que tu as plus de 10 ans, et donc, que tu as fini complètement l'école primaire. Par conséquent, tu es censé écrire sans faire trop de fautes. Sais-tu que l'excès de fautes est très mal vu, et qu'il faudra faire un effort pour éviter d'en faire ?
Encore heureux ! Imaginé un fauxrhum ou tou le monde parleré comme ca, ca serè orible ! Méme sans ékriture sms, cé plusse que lourt de lire dé frases come ca ! (En fait, seul le fauxrhum pourrait être à la rigueur intéressant. lol! )

- Est-ce que je t'ennuie ?
Non, je m'amuse. tongue

- Trouves-tu ces règles exagérées ou normales ?
Plus que normales Wink


- A ton avis, le questionnaire va-t-il durer encore longtemps ?
Une bonne quarantaine de questions, de mémoire...


- Allez, nouvelle partie! Un peu de tout et de rien, en totale aléatoire ! Sur ogame, tu vises quel classement ?
Tout, sauf le classement des imbéciles et des arrogants !

- Dans l'alliance, combien de personnes sont mieux classées que toi ?
Pour le moment ? Bah... Tout le monde ! ^^

- Cites-moi au moins deux outils et/ou site de cartographie d'univers.
Je ne répondrai pas, pour ne pas donner la solution aux futurs candidats. ^^

- A ton avis, en combien de temps ai-je fais ce questionnaire ?
Héhé... Surprise surprise ! Very Happy

- Est-ce que j'y ai pris du plaisir ?
Devine !

- Penses-tu que je sois sadique ?
Pour les candidatures ? Mmmhh... Je n'y ai pas réfléchi ! ^^ D'après toi ?

- Tu m'offriras quoi, pour mon anniversaire ?
Une belle cible à raider en groupé ! Very Happy

- Combien de langues parles-tu ?
Deux : Le Français et l'argo-français (Pour ceux qui connaissent la référence...)

- As-tu déjà volé quelque-chose à quelqu'un ou dans un magasin ?
NON !

- En es-tu fier ?
OUI !

- Trouves-tu cela normal ?
Encore heureux !

- Quel est ton film préféré ?
Euh... Dur dur, là... Mission Cléopâtre ? (Mais ça n'est sûrement pas le seul...)

- Et ta citation favorite (de film ou d'ailleurs) ?
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent.
Maître Oogway, dans Kung-Fu Panda.

- Qui suis-je ?
Héhé... Les autres candidats chercheront un peu! ^^

- Combien font (1000/(3 70*(1/10))*0.1) 42 ? (Calculatrice interdite)
52

- As-tu utilisé la calculatrice, malgré l'interdiction ?
Ca aurait été plus long de la sortir que de faire le calcul de tête... Rolling Eyes

- As-tu compris la subtilité du calcul, deux lignes plus haut ?
Oui, puisque c'est moi qui l'ai fait... ^^

- Pose-toi une question.
Quel est mon mystère ?

- Maintenant, réponds-y.
Seules Vénus et ATHENA connaissent la vérité...

- Es-tu stupide ?
Sûrement un peu de temps à autre ! ^^

- Et moi, suis-je bête ?
Même question, même réponse.

- Dis-moi une injure.
Non

- N'hésites pas, vas-y franco !
Non

- N'as-tu jamais appris la politesse ?
Justement, si.

- Le mariage : Pour ou contre ? Pourquoi ?
Pour et contre en même temps : Pour si les deux personnes concernées sont prêtes à vraiment s'engager. Contre, parce que malheureusement, aujourd'hui, plein de gens se marient pour divorcer dans les 3 ans qui suivent, parce qu'ils se sont engagés trop vite, ou sans réfléchir suffisamment...

- Tu me demanderais ma main ?
OH OUI ! Je veux mépouser moi-même! lol! (Non mais ca va pas, la tête ? Laughing )

- A ton avis, j'ai un grain ?
Y a des chances...

- Répond à nouveau à la dix-septième question
Non, j'ai dis que je n'y répondrais pas !

- Un peu d'humour : Raconte-nous une blague
C'est une voiture rouge qui rentre dans un tunnel et qui en ressort bleue. Pourquoi?

...

..........

Parce que tunnel !


- Une autre. Attention! Je veux exploser de rire !
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...


- Sais-tu ce qu'est un apophtegme ?
A ton avis, si j'ignorais la réponse, comment aurais-je pu écrire ce mot dans ce questionnaire ?

- D'après toi, ca me plait de lire toutes tes réponses ?
Oh oui ! What a Face

- As-tu répondu sérieusement jusqu'à maintenant ? Si non, recommence tout !
Pour qui me prends-tu ?

- Si je t'attaque maintenant, que fais-tu et pourquoi ?
Malheureusement, on ne peut pas se raider soi-même, sur ogame...

- Me fais-tu confiance ?
La confiance en soi est très important, mais il ne faut pas en avoir en excès, cela conduit à de grandes imprudence ! Smile

- Comptes toute les questions jusqu'à maintenant
Je les ai rédigées, c'est déjà pas mal, non ?

- D'après toi, est-ce en répondant n'importe quoi que tu seras accepté ?
Ca dépend des questions... XD

- As-tu envie de me dire quelque-chose ?
Je m'aime !

- D'après toi, es-tu tombé chez les fous ?
Toujours plus ou moins, mais comme le disait Coluche : Tout le monde est con, ça n'est qu'une question de degré! Je suppose que ça peut aussi s'appliquer pour les fous... ^^

- Veux-tu toujours nous intégrer ?
Non non, je me casse la tête à faire ce questionnaire juste pour le plaisir... (Ca me rappelle le sketch de Bigard, quand t'arrives au resto : "C'est pour dîner ? - Non, non, pauv' con, c'est pour faire un tennis !" (ou un truc dans le genre)

- Pourquoi ?
Cf. question précédente

- Pourquoi as-tu passé autant de temps à répondre à ce questionnaire complètement débile, bien que très marrant pour la majorité de ceux qui lisent les réponses ?
Parce que je voulais le tester en même temps que de répondre à la demande d'ATHENA. Wink

- Je souhaiterais que tu construises 4 chasseurs légers tous les lundis à 6h48, 4 sondes tous les mercredis à 2h14, et 1 petit transporteur tous les samedis à 16h. Es-tu d'accord ?
Oui

- Pourquoi ?
Parce que ça serait mon propre souhait, donc je serais forcément d'accord avec moi-même. Wink

- Un dernier mot avant de passer à la casserole ?
Quand est-ce qu'on mange ? What a Face
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mar 4 Jan - 15:04

Bon très bien tout ça, je lance le vote en interne Wink

pas grave pour la lisibilité, sa obligera à celui qui poste de soigner son message. Twisted Evil
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Vénus Mar 4 Jan - 17:36

Héhé!! Bienvenue à vous Janus!! Ça fait plaisir de vous voir ici Wink

Pour ce qui est de la candidature, vous savez ce que j'en pense ^^ Et bien joué pour le questionnaire, je le trouve très bien, ni trop long ni trop court, on apprend ce qu'on veut savoir, et en même temps on pose les bases (esprit d'équipe, sérieux, et petits délires quand même!)

Je ne doute pas que vous serez des nôtres très vite!
Vénus
Vénus
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

https://alliance-athena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mar 4 Jan - 20:40

Quelques petits RC pour agrémenter tout cela. ^^ C'est pas très gros, mais j'ai besoin de cristal, donc je me sers. ^^ (Et accessoirement, ça fait passer le temps)
Note : La conso de deuté est prise en compte dans la renta, et le recyclage est en cours. Smile Je mettrai à jour le RC avec les rapports de recyclage dans la soirée.


Candidature de Janus [Acceptée] 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.01.2011 10:56:01
Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Attaquant Janus
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 650

Défenseur kalmazar
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 26
Ch.lourd 16
Croiseur 12
V.colo 1
Sonde 1
Sat.sol. 27
Missile 15
L.léger. 3

By Janus le Salvateur

Candidature de Janus [Acceptée] 080317055533124851837678


Attaquant Janus
Croiseur 650 ( -0 )


Défenseur kalmazar
Détruit

Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
235.000 unités de métal, 235.000 unités de cristal et 37.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 756.500 unités.
Un champ de débris contenant 119.400 unités de métal et 82.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
____________________________________

Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240.000.
119.400 unités de métal et 82.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 119.400 unités de métal et 82.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 201.900 (Métal + Cristal)

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074417124851823223
Flotte / Recycleurs : 62.073 / 1.151

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074453124851823225
Attaquant : 646.176
Défenseur : -756.500


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.01.2011 18:09:16
Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Attaquant Janus
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 200

Défenseur -Divine-Force-
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 5
G.transp. 10
Sat.sol. 10
Missile 200
L.léger. 100
Art.ions 20
P.bouclier 1

By Janus le Salvateur

Candidature de Janus [Acceptée] 080317055533124851837678


Attaquant Janus
Croiseur 200 ( -0 )


Défenseur -Divine-Force-
Détruit

Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
20.000 unités de métal, 127.500 unités de cristal et 5.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 945.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.000 unités de métal et 27.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.
21.000 unités de métal et 27.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 21.000 unités de métal et 27.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 48.300 (Métal + Cristal)

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074417124851823223
Flotte / Recycleurs : 19.751 / 496

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074453124851823225
Attaquant : 334.153
Défenseur : -945.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.01.2011 18:14:08
Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Attaquant Janus
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 320

Défenseur Argalystross
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 67
L.léger. 15

By Janus le Salvateur

Candidature de Janus [Acceptée] 080317055533124851837678


Attaquant Janus
Croiseur 320 ( -0 )


Défenseur Argalystross
Détruit

Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
111.205 unités de métal, 85.872 unités de cristal et 23.811 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 164.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Candidature de Janus [Acceptée] 080313074417124851823223
Flotte / Recycleurs : 31.601 / 0

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074453124851823225
Attaquant : 391.187
Défenseur : -164.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.01.2011 18:17:25
Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Attaquant Janus
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 250

Défenseur fahrenneit
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 5
Ch.léger 46
Croiseur 17
Sat.sol. 63
Missile 463
L.léger. 8
L.lourd 7
Can.Gauss 9
Art.ions 81
P.bouclier 1

By Janus le Salvateur

Candidature de Janus [Acceptée] 080317055533124851837678


Attaquant Janus
V.bataille 250 ( -0 )


Défenseur fahrenneit
Détruit

Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
49.155 unités de métal, 10.337 unités de cristal et 70.010 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.893.500 unités.
Un champ de débris contenant 152.400 unités de métal et 96.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
____________________________________

Vos 15 recycleurs ont une capacité totale de 300.000.
152.400 unités de métal et 96.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 152.400 unités de métal et 96.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 249.000 (Métal + Cristal)

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074417124851823223
Flotte / Recycleurs : 41.160 / 1.487

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074453124851823225
Attaquant : 288.755
Défenseur : -2.893.500


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.01.2011 18:35:18
Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Attaquant Janus
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
Ch.lourd 100

Défenseur kalmazar
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 11
L.léger. 2

By Janus le Salvateur

Candidature de Janus [Acceptée] 080317055533124851837678


Attaquant Janus
G.transp. 10 ( -0 )
Ch.lourd 100 ( -0 )


Défenseur kalmazar
Détruit

Candidature de Janus [Acceptée] 080309012932124851807257

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
120.311 unités de métal, 120.312 unités de cristal et 19.376 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Candidature de Janus [Acceptée] 080313074417124851823223
Flotte / Recycleurs : 137 / 0

Candidature de Janus [Acceptée] 080313074453124851823225
Attaquant : 461.762
Défenseur : -26.000



Total (avec/sans recyclage) : 1.611.133 / 1.112.533



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)


Dernière édition par Janus le Mar 4 Jan - 23:22, édité 1 fois
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mar 4 Jan - 21:35

Ba dit donc très sympa, sans perte!!!!vous allez nous attirer des ennuis..... Sad
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mar 4 Jan - 23:23

Je n'ai pas encore le tag ATH (à moins que votre vote ne soit déjà terminé), donc on ne peut rien vous reprocher pour le moment. Very Happy

Sinon, j'ai mis à jour les RC avec les rapports de recyclage.
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mar 4 Jan - 23:31

ba non mais si vous continuez Wink
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Mer 5 Jan - 20:02

Snifouille j'ai rien compris à la blague du tunnel moi :/ Vous avez compris vous?

Sinon moi j'ai quelques questions ^^

1/Comment est-ce possible?
Lors d'un combat, un homme tue son père qui meurt sur le coup.
L'homme est blessé et transporté à l'infirmerie
Le docteur chargé de l'examiner se penche sur la civière
et s'écrie : « Mon Dieu, c'est mon fils !!! »

2/Je peux donner des coups à tout le monde. Je suis souvent le bienvenu et il ne se passe pas un seul dans le monde sans que quelqu'un me voit.

3/Quelle est la particularité de cette phrase?
Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument

4/ A quoi correspond cette suite de nombre?
4, 8, 15, 16, 23 et 42

PS : jolis combats =)
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mer 5 Jan - 20:27

Esmeralda a écrit:Snifouille j'ai rien compris à la blague du tunnel moi :/ Vous avez compris vous?
Bah... Pourtant, c'est évident! Parce que Tunnel! What a Face Laughing

Esmeralda a écrit:Sinon moi j'ai quelques questions ^^

1/Comment est-ce possible?
Lors d'un combat, un homme tue son père qui meurt sur le coup.
L'homme est blessé et transporté à l'infirmerie
Le docteur chargé de l'examiner se penche sur la civière
et s'écrie : « Mon Dieu, c'est mon fils !!! »
Le docteur est la mère du garçon. Wink

Esmeralda a écrit:2/Je peux donner des coups à tout le monde. Je suis souvent le bienvenu et il ne se passe pas un seul dans le monde sans que quelqu'un me voit.
Celui qui s'est caché hier ! ^^

Esmeralda a écrit:3/Quelle est la particularité de cette phrase?
Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz : Elles sont toutes là ! ^^

Esmeralda a écrit:4/ A quoi correspond cette suite de nombre?
4, 8, 15, 16, 23 et 42
C'est une solution possible à l'équation de Valenzetti

Esmeralda a écrit:PS : jolis combats =)
Merci! Smile
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Mer 5 Jan - 20:57

Désolé mais t'es trop intelligent pour rentrer ici, va postuler chez les INC!!!

J'aime bien parce que les nombres pour Janus c'est l'équation de Valenzetti pour moi ce sont ceux de Lost =)
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Vénus Mer 5 Jan - 21:21

Waouh, impressionnant, vous n'arriverez pas à le coincer ma chère Esmeralda Smile

Pour moi aussi ce sont les chiffres de Lost !!!! On n'a pas les mêmes références hihi!

Et moi non plus je comprends pas la blague du tunnel... lol!
Vénus
Vénus
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

https://alliance-athena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mer 5 Jan - 21:33

comprends po non plus...... Sad
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  ATHENA Mer 5 Jan - 22:28

J'annonce officiellement notre première candidature acceptée!!!!!

youhou cheers cheers cheers cheers ☀ ☀ ☀ ☀
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Mer 5 Jan - 22:48

Merci beaucoup à vous !


Le vote s'est fait bien vite, dites-moi! ^^ Je ferai tout pour ne pas vous faire regretter cette décision. Smile

Vénus a écrit:Pour moi aussi ce sont les chiffres de Lost !!!! On n'a pas les mêmes références hihi!
Esmeralda a écrit:J'aime bien parce que les nombres pour Janus c'est l'équation de Valenzetti pour moi ce sont ceux de Lost =)
Et comme Lost s'est inspiré de l'équation de Valenzetti, et l'a détourné à son avantage, bah si, on a bien les même références. What a Face


Et sinon, pour la voiture qui rentre rouge et qui ressort bleue, y a rien à comprendre ! C'est juste parce que tunnel ! C'est comme si vous demandez "Quelle est la différence entre corbeau ?" (non, il ne manque rien). Vous répondez simplement qu'il a les deux pattes de la même longueur. Surtout la gauche! lol!
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Jeu 6 Jan - 2:22

On peut lui soumettre des défis afin qu'il nous prouve son allégeance???
Genre je sais pas baiser 10 fois mes pieds après un passage dans la boue d'un marécage?

Sinon Janus il faut qu'on parle, je pense que tu traverses une mauvaise période, la reprise d'ogame a du être difficile, tu dois te poser beaucoup de questions sur comment gérer tous tes pilotes, si tu seras un bon chef pour eux et ça te met une pression sur les épaules mais faut pas en arriver là hein... J'ai bien remarqué les signes et tout mais crois moi faut pas Sad
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Jeu 6 Jan - 9:50

J'aime beaucoup votre façon de voir les choses, Esmeralda ! Laughing Mais rassurez-vous, je ne vais pas me tirer une balle, et mes commandants de flottes se portent également très bien! Smile

Cela dit, il reste une chose :

Janus a écrit:
- Pose-toi une question.
Quel est mon mystère ?

- Maintenant, réponds-y.
Seules Vénus et ATHENA connaissent la vérité...

Vénus et Athéna, vous connaissez la réponse, donc ca ne serait pas drôle si vous répondez. Mais Esmeralda... Essayez de deviner! ^^ Laughing
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Jeu 6 Jan - 12:08

Non non Janus, vous tenez des propos incohérents de sens, je l'ai bien vu dans votre blague, je me fais beaucoup de soucis pour vous, mais alors beaucoup beaucoup!!!! La drogue c'est caca boudin !!! Et c'est vous qui avait vidé ma bouteille de parfum??? Dîtes le, je préfère encore aller vous chercher moi-même un verre d'alcool!!! (Nan mais du Givenchy qui m'ont coûté les yeux de la tête! Je vais le tuer Evil or Very Mad )

La réponse à tes question c'est que tu es amoureux d'elles deux mais tu sais pas laquelle choisir???
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Jeu 6 Jan - 13:40

Esmeralda a écrit:Non non Janus, vous tenez des propos incohérents de sens, je l'ai bien vu dans votre blague, je me fais beaucoup de soucis pour vous, mais alors beaucoup beaucoup!!!! La drogue c'est caca boudin !!! Et c'est vous qui avait vidé ma bouteille de parfum??? Dîtes le, je préfère encore aller vous chercher moi-même un verre d'alcool!!! (Nan mais du Givenchy qui m'ont coûté les yeux de la tête! Je vais le tuer Evil or Very Mad )
Désolé, vous faites erreur, je ne bois quasiment jamais d'alcool, et encore plus rarement d'un degré supérieur à la bière... ^^ (Sisi, ça existe, des personnes comme moi ! XD )

Mais... Juste pour savoir... Quels propos vous ont paru incohérents ? Parce qu'honnêtement, je ne vois pas, là... Faites-moi le diagnostic détaillé, Doctoresse! What a Face

Esmeralda a écrit:La réponse à tes question c'est que tu es amoureux d'elles deux mais tu sais pas laquelle choisir???
Pas vraiment, non... Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'elle vont bien rire en voyant votre réponse... Laughing
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Jeu 6 Jan - 14:21

Attention Janus, je crois que ous êtes en train de rouiller grave!!! Il serait temps de vous mettre à l'alcool Very Happy On attaque dès ce midi à la chartreuse verte, vous allez voir ça vous dégage vos bronches ce truc Candidature de Janus [Acceptée] Alc0034

Vos propos incohérents sont ceux de votre blague du tunnel, enfin peut-être qu'ils sont pas si incohérents faut dire moi j'en suis resté à "De quel couleur sont les petits pois??? Ben les petits poissons rouge Very Happy"

Alors je dirai que ton mystère il est avec un coeur fondant au chocolat??
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Jeu 6 Jan - 16:00

Toujours pas la bonne réponse... Pourtant, je trouve qu'il y a déjà pas mal d'indices par ci par là... tongue
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Calliope Jeu 6 Jan - 20:19

Qu’est-ce qui est mieux que Dieu, pire que le diable ?
Les pauvres en ont et les riches en manquent et si on en mange
on meurt.
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Janus Jeu 6 Jan - 22:59

Rien.
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Janus [Acceptée] Empty Re: Candidature de Janus [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum