Alliance Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

4 participants

Aller en bas

Voulez-vous admirer le joli minois d'Athéna ?

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? I_vote_lcap50%Athéna : Voulez-vous la découvrir ? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Athéna : Voulez-vous la découvrir ? I_vote_lcap50%Athéna : Voulez-vous la découvrir ? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Janus Lun 17 Jan - 19:57

Si l'idée vous tente... Parce que Esmeralda et moi, on se disait... Ca fait quand même presque 4 ans qu'on connait Athéna, et on a jamais vu son joli minois! XD


EDIT : Suite à une plainte formulée par la concernée, l'idée du trombinoscope est abandonnée, pour simplifier le sondage.

Re-EDIT : Suite à une nouvelle plainte formulée toujours par la concernée, nous sommes contraints de remodifier malgré nous l'intitulé du sondage.

EDIT n°3 : Suite à des menaces très flippantes une agréable et gentille demande de la concernée, nous sommes contraints et forcés modifions avec joie les intitulés des réponses possibles, et supprimons le choix multiple.

Note : Ce vote est à la majorité relative.


Dernière édition par Janus le Lun 17 Jan - 20:58, édité 1 fois
Janus
Janus

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Univers

http://david-m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Calliope Lun 17 Jan - 20:20

Moi je sais plus!!!

Depuis qu'elle m'a dit qu'elle était une espionne de la CIA (ça je l'ai découvert un soir où Gwendoline et puis Princesse parlaient english très fluent) infiltré dans un groupe de top model, j'ai peur d'être perturbée par tant de grâce (et Jésus etc...)

Puis ça m'étonnerait que Rueducommerce veuille me remboursé une deuxièeme alim tellement la bave aura dégouliner jusque dans l'alim Very Happy

Mais pour faire plaisir à Janus je vote oui =) (il en dort plus la nuit)
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Vénus Lun 17 Jan - 23:41

Moi je l'ai déjà vue... et depuis je préfère vivre avec les yeux fermés, des horreurs comme ça, on veut pas en voir tous les jours...

p^mp
Vénus
Vénus
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

https://alliance-athena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Calliope Mer 19 Jan - 13:00

En même temps je me dis que la plus belle des beautés terriennes doit sembler bien fade face à la déesse de la beauté Very Happy Ca doit-être dur de trouver de la concurrence =) Vous interrogez tous les jours votre miroir????

Je dis qu'à défaut d'avoir une beauté d'apparat elle a quand même de grande qualité humaine, regardez elle aide son prochain (ah non vu le nombre de noobs qui ont du arrêter à cause d'elle c'est impossible), elle est généreuse (j'attends toujours le renvoi de ressource pour la lune du 45 que je lui ai faite hier alors zut ça marche pas), elle est humble (Vu comme elle nous écrase face à son classement de la mort qui tue, on a l'air ridicule face à elle)... Ben euhh... Je suis à court d'argument No

J'adore comment le sondage à évoluer d'heure en heure Very Happy
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  ATHENA Jeu 20 Jan - 1:42

Le résultat parle de lui même Sleep


Dernière édition par ATHENA le Jeu 20 Jan - 21:49, édité 1 fois
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Calliope Jeu 20 Jan - 20:24

Le peuple est trop partagé, le 5ième tranchera, et le musée des horreur aura pignon sur la rue des ATH Very Happy ioooop

Faut vite recruté et raconté partout mon histoire de top model incrustée par la CIA ... Bon ils vont faire la tronche et risque de s'en aller si Vénus dit vrai mais c'est pas grave, on aura de quoi faire peur a un assaillant!!!
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéna : Voulez-vous la découvrir ? Empty Re: Athéna : Voulez-vous la découvrir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum