Alliance Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dîner de con

3 participants

Aller en bas

Dîner de con Empty Dîner de con

Message  ATHENA Lun 17 Jan - 19:50

Bon voilà tout le monde connait le principe, alors je propose d'essayer d'en faire un pourquoi pas? cyclops

Le principe, c'est simple, chacun doit amener un et un seul autre joueur sur le forum, bien entendu pour que le membre soit validé,

il faut que nous soyons prévenu de son arrivée par la personne qui l'amène, avant son inscription, une fois que tout le monde à amené son joueur (cela peut prendre 1semaine où 1 mois peu importe) nous désignerons qui est le plus noob bien entendu en privé et le gagnant aura le droit :

de choisir le pseudo du perdant (s'il le désir, en restant dans le thème), ainsi que renommer toutes les planètes, toutes les lunes du dernier et également son rang, pour une durée à déterminer, voila, si vous avez une meilleure propositions allez y affraid
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  Vénus Lun 17 Jan - 23:46

Purée, trop facile, je suis certaine que j'ai gagné, j'ai ramené Athéna moi...

tyyyut
Vénus
Vénus
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

https://alliance-athena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  ATHENA Lun 17 Jan - 23:52

mdr qaqw
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  Calliope Mer 19 Jan - 13:06

lol! ympmp Trop forte Vénus, je m'y attendais pas à celle là Very Happy

C'est sûr personne ne pourra vous égaler !!!

Bon ça veut dire qu'il va falloir causer au peuple =)

On peut pas créer une ATHw, où on regrouperait tous nos boulets qu'on dirigerait d'une main de maître??
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  ATHENA Jeu 20 Jan - 1:40

faut une chef pour la wing ; je propose celle qui a changé de pseudo le plus récemment azzs
ATHENA
ATHENA

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  Calliope Jeu 20 Jan - 20:22

un jour les noobs domineront le monde!!! Mais pas demain parce qu'il y a ducasse!!!

Je ne vois pas de qui on parle??? Embarassed Si vous pouvez expressément me rétablir "Esmeralda" Vénus, si tout se passe bien personne ne verra que j'ai changé mon pseudo IG et ça passera comme une lettre à la poste Twisted Evil

Quelqu'un s'y connait en hacking que je puisse changer celui d'Athéna sinon???? (Tu seras mon ami pour toujours dans ce cas !!!! Ca tient à pas grand chose l'amitié pas vrai Very Happy bon je te dis pas mais je suis aussi très opportuniste dans le genre Very Happy)

Je vous charge du recrutage alors Razz mwa je mé au parlage de noob trop la loose, TMTC (découvert y'a pas longtemps soit dit en passant), xoxo, jvadr mes bestouilles!!! =)

Kissouille, Caliope!! sdsds
Calliope
Calliope

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  Vénus Jeu 20 Jan - 23:17

xptdr !!
c tro la class de parlé kom sa!!

Vous maîtrisez très bien leur langage Calliope, donc je pense que vous remplirez très bien votre rôle de "coach de noobs" Smile
Vénus
Vénus
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

https://alliance-athena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de con Empty Re: Dîner de con

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum